Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louk
18 mai 2015

C'est moi le patron - En images

Maintenant que c'est fini, on peut dévoiler les coulisses de cette très belle aventure que fut le concours "c'est moi le patron" organisé par Le Petit Echo de la Mode à Châtelaudren.

unnamed
Le patron fourni par Le Petit Echo de la Mode imprimé en 1960

 

Montage influencesInfluences...

 

P1140415!

10439400_872770386134300_603337700965122946_n

montage travail en coursTravail en cours

 

Saint Malo & Effet Mode 027

Saint Malo & Effet Mode 032
Préparation du modèle

 

Saint Malo & Effet Mode 054

DSC04078 (721x1280)

DSC04081 (1280x721)

Saint Malo & Effet Mode 037

Saint Malo & Effet Mode 040

Saint Malo & Effet Mode 039

Robe réalisée avec Noë et Victoria Lebrero
Un grand merci à Zoé qui a été à la fois parfaite et magnifique !

Publicité
Commentaires
E
Que de belles pièces ! J’aime beaucoup l’idée de la robe ornée de plumes de paon. C’est assez original. Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir me coiffer avec une tête d’oiseau.
M
Super! Bravo les filles!
P
Bravo les filles !! Je suis sure que vous allez avoir un succès de OUF avec cette merveille ! Pour ma part ...je déclare forfait pour cette année ...trop de chose en ce moment ...et je n'arrive pas à mes concentrer pour créer quelque chose de spécial ! <br /> <br /> bisous à vous 3 en espérant vous voir très prochainement si j'arrive à mes libérer !
Louk
  • Couturière créatrice à Rennes, je conçois et fabrique des vêtements et accessoires, le plus souvent, en pièce unique et, rarement, en petite série. Créatrice de vêtements femme et homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 791
Publicité