Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louk
13 juin 2011

Les Hors-Série

jupe_HS_42

 

Ca me démangeais depuis longtemps de revenir à mes premières amours - la broderie - et de l'intégrer à mes collections. Parce que la broderie ce n'est pas seulement pour les retraitées, que ça reste du fil sur du tissu et que c'est tellement dommage de ne l'utilser que pour faire des tableaux, encadrés sous verre.

Forcément les pièces brodées sont plus chères, ce sont des éléments "Hors-série" au sein de mes collections classiques.

 

P1040112  sac_bigoud_008

P1040103   Tuniques_et_sixtiz_013

sac_lin

Publicité
Commentaires
Louk
  • Couturière créatrice à Rennes, je conçois et fabrique des vêtements et accessoires, le plus souvent, en pièce unique et, rarement, en petite série. Créatrice de vêtements femme et homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 784
Publicité