Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louk
11 juin 2011

Créations à quatre mains

J'ai découpé des tuniques, je les ai confiées à Véro (de Véro Les Petites Bobines) qui, après quelques nuits blanches et plusieurs passages sous sa machine à coudre, me les a rendues, je les ai ensuite montées et ça a donné... ça :

 

Quatre_mains1

 

Quatre_mains2

 

Les tuniques (au nombre de six, du 36 au 46) sont en vente sur A Little Market dans ma boutique, par ici

Et pour découvrir l'univers de Véro Les Petites Bobines, qui fait des sacs et accessoires en lin et liberty, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
V
Merciiiii ma copine Lucile !!! un vrai bonheur que ce travail de création à 4 mains !!!!
Louk
  • Couturière créatrice à Rennes, je conçois et fabrique des vêtements et accessoires, le plus souvent, en pièce unique et, rarement, en petite série. Créatrice de vêtements femme et homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 789
Publicité