Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louk
1 novembre 2010

Balade Rue Paul Bert

PaulBert2recto

A mi-chemin entre le marché, l'exposition et tout autre chose, les balades rennaises voient des artistes et créateurs investir maisons et appartements, lieux habituellement intimes et privés, ouverts le temps d'un week-end.
C'est l'automne et c'est donc autour de la Rue Paul Bert. C'est éphémère et c'est à ne pas rater.
C'est ce week-end, les 5, 6 et 7 novembre.

Et toutes les infos, horaires et autres c'est sur
baladetherese.canalblog.com


PaulBert2verso

Publicité
Commentaires
M
bonjour ! j'arrive sur le blog suite à un message dans un forum ^^je suis nouvelle créatrice de bijoux gourmands habitant près de Rennes ! je ne connaissais pas du tout le principe des balades ça a l'air très sympa j'irais y faire un tour !
Louk
  • Couturière créatrice à Rennes, je conçois et fabrique des vêtements et accessoires, le plus souvent, en pièce unique et, rarement, en petite série. Créatrice de vêtements femme et homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 789
Publicité